Nos produits sont testés (validés) PAR ( et non SUR) nos animaux !!!!

Sans titre

Ceux qui connaissent le Beagle savent que cette race de chien au charme indéniable, est reconnue pour son flair exceptionnel. Même si à l’origine, le Beagle est le compagnon idéal pour les activités de chasse, ses capacités olfactives sont également exploitées dans des domaines de la recherche et du sauvetage.

Le flair du Beagle est tout simplement remarquable, ce qui lui confère un talent inné pour pister et détecter différentes odeurs.

Roh-roh (de son vrai nom Tesla du Rocher d’Azur) est notre Beagle d’un an. Elle possède des capacités olfactives impressionnantes. Aussi surprenant que cela puisse être, il y a des odeurs qu’elle aime et d’autres qu’elle déteste. 

Lorsqu’une odeur lui plait, elle émet des bruits de gorge, des roh-roh (d’où son surnom) en signe de contentement.

Alors que j’étais en train de tester deux huiles corporelles, l’une sur le bras gauche, l’autre sur le bras droit, Roh-Roh est venue me renifler. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir détourner son museau de mon bras gauche en signe de dégout. Je lui ai alors tendu mon bras droit, et là, à l’inverse, elle a commencé à émettre des roh-roh en signe de bien-être, elle a même tenté un coup de léchouille. 

J’ai refait l’expérience avec deux petits ramequins d’huile et, systématiquement, son flair l’a portée vers la même huile.

Roh Roh

Roh-Roh, sans le savoir, est venue validée le « nectar corporel » que je vous propose. 

Il s’agit d’un mélange d’huiles végétales d’Argan, de Nigelle, de pépins de figues de Barbarie, d’amande douce enrichi en essence de fleurs d’oranger et en huile essentielle de verveine. Cela sans additifs synthétiques et sans colorants. 

Cette huile convient à la fois pour la peau et les cheveux, elle hydrate et réhydrate tout en laissant un voile de fraicheur sur la peau. 

Elle est parfaitement adaptée en huile après-soleil tant pour la peau que pour les cheveux. 

J’utilise cette huile tous les jours pour le plus grand plaisir de Roh-Roh qui vient d’être nommée « Nez de Nateff ». 

Il n’est pas sans rappeler que les Beagles sont, après les souris, les animaux les plus utilisés par les laboratoires pharmaceutiques. Leur gentillesse, leur docilité, leur robustesse en font malheureusement des cobayes idéaux. 

Bien évidemment, nous ne testons pas nos produits sur Roh-Roh, elle nous conseille juste sur le choix des produits. Le reste du temps, elle gambade dans la colline, flemmarde sur le canapé et vient même se lover contre nous la nuit sur notre lit. 

Roh-Roh vous propose: